Passer au contenu principal

Questions fréquemment posées

Dois-je soumettre une demande séparée pour la remise et le concours?
Chaque remise valide donne droit à une participation au concours. Pour participer au concours sans effectuer d’achat, vous pouvez obtenir une participation au Concours en inscrivant à la main votre nom complet, votre adresse, votre ville, votre État/province, votre code postal, votre mois/année de naissance et votre courriel sur un papier ordinaire de 7,6 cm x 12,7 cm (3 po x 5 po), en l’insérant dans une enveloppe, en y apposant suffisamment de timbres et en l’envoyant par la poste, dans une enveloppe adressée à la main, à : The ProGlide Rebate Sweepstakes, P.O. Box 7734, Melville, NY 11775-7734 É.-U. Chaque participation doit être envoyée séparément, être envoyée au plus tard le 15 mai 2025, le cachet de la poste faisant foi, et reçue au plus tard le 22 mai 2025 pour être admissible au tirage au sort du Concours. Limite d’une (1) participation par enveloppe. Aucune participation par la poste reproduite mécaniquement n’est autorisée. Nous ne sommes pas responsables des participations perdues, en retard, illisibles, endommagées, insuffisamment affranchies, mal acheminées ou non reçues à temps pour le tirage au sort.
Combien de fois puis-je soumettre une demande de remise? Concours?
Les remises sont limitées à cinq par personne, adresse courriel ou ménage et les participations au concours sont limitées à cinq par personne, adresse courriel ou ménage, peu importe la méthode de participation.
Quand et comment vais-je savoir si j’ai gagné le concours?
Le gagnant potentiel du Grand prix sera avisé par courriel (à l’adresse courriel fournie au moment de l’inscription) et devra signer et retourner, par courriel, une Déclaration d’admissibilité et un Formulaire de décharge de responsabilité/publicité, là où la loi le permet (« Déclaration »). Si le gagnant potentiel du Grand prix est canadien, il doit également répondre correctement, sans aide, à une question réglementaire d’aptitude arithmétique dans un délai limité (tel que posée par le Commanditaire). Si le gagnant potentiel du Grand prix ne retourne pas la Déclaration remplie dans les trois (3) jours, le participant sera considéré comme inadmissible, le prix sera annulé et un autre gagnant potentiel du Grand prix sera sélectionné. Le retour d’un prix ou d’un avis de prix comme non livrable ou l’inadmissibilité du gagnant peut entraîner la disqualification et une autre sélection.
Où puis-je trouver le code d’échange?
Le code d’échange unique se trouve sous l’autocollant (voir la boîte rouge ci-dessous). Le code à 12 caractères alphanumériques se trouve sous l’autocollant sur le produit, comme illustré ci-dessous dans le rectangle rouge. Assurez-vous d’inclure la totalité des 12 caractères alphanumériques pour chaque article admissible lorsque vous soumettez votre demande. Nous vous recommandons fortement de conserver des copies de tout votre matériel de promotion, y compris l’autocollant de l’emballage.

Exemple de code de rédemption
Que dois-je faire si le code d’échange du produit acheté n’est pas listé ou accepté sur le site Web?
Pour les consommateurs des États-Unis: Si vous avez des questions, accédez à la page https://gillette.ca/fr/faq et faites-la défiler vers le bas pour obtenir nos coordonnées afin de communiquer avec nous. Pour les consommateurs du Canada: Si vous avez des questions, accédez à la page https://gillette.ca/fr/contact-us/ pour obtenir nos coordonnées afin de communiquer avec nous.
Puis-je utiliser des bons rabais ou des récompenses en magasin?
Oui, vous pouvez utiliser des bons rabais supplémentaires ou des récompenses en magasin lorsque vous achetez des produits admissibles.
Puis-je soumettre une demande pour plus d’une remise sur le même produit?
Oui, vous pouvez acheter plus d’UN produit ProGlide sur le même reçu pour être admissible à cette remise. CEPENDANT chaque produit doit être listé séparément ou individuellement avec une quantité supérieure à un (1).
Puis-je soumettre plusieurs reçus avec plusieurs achats?
CHAQUE REÇU NE PEUT ÊTRE SOUMIS QU’UNE SEULE FOIS, peu importe la remise. Si le même reçu est utilisé pour une autre remise de P&G, P&G ne tiendra pas compte de toutes les demandes subséquentes, y compris du même reçu. Rappelez-vous que jusqu’à cinq remises ou participations de concours sont autorisées par foyer.
Quelqu’un d’autre chez moi peut-il soumettre une demande de remise?
Oui, tout le monde peut soumettre sa demande à condition d’avoir le code d’échange unique et la preuve d’achat. Veuillez noter que seulement cinq soumissions sont autorisées par foyer. L’utilisation d’adresses supplémentaires pour bénéficier de plus des cinq remises autorisées par foyer est interdite et vous disqualifiera de la promotion.
J’ai perdu mon reçu : que dois-je faire?
Veuillez communiquer avec le détaillant ou le distributeur où l’achat a été effectué et demandez-lui de réimprimer un reçu pour vous. Ce processus peut être d’autant plus facilité si vous avez payé avec une carte de crédit et que vous connaissez la date d’achat. Si vous achetez votre ou vos articles en ligne, veuillez retourner chez ce détaillant en ligne et trouvez un lien pour voir les détails de votre commande. La plupart des sites vous permettront de fournir des renseignements pour retrouver la commande et l’imprimer. Vous pouvez également télécharger la confirmation d’achat ou de livraison.
J’ai fait l’achat en ligne et je n’ai pas de reçu; comment puis-je demander ma remise?
Les achats admissibles effectués en ligne sont généralement accompagnés d’une confirmation d’expédition ou de livraison par courriel. Celle-ci confirme la date d’achat, le ou les articles commandés, le montant facturé et un bordereau de marchandises est inclus dans l’envoi. Pour les achats en ligne, la confirmation d’expédition ou de livraison et le bordereau de marchandises font office de reçu de caisse. Veuillez fournir les deux pour valider votre achat lorsqu’un reçu est demandé.
J’ai manqué la date d’oblitération pour la promotion. Puis-je quand même soumettre mon formulaire de demande pour la promotion?
Toutes les participations en ligne doivent être soumises séparément d’ici le 22 mai 2025 pour être admissibles. Malheureusement, si la date d’expiration ou la date d’oblitération est dépassée pour votre promotion, vous ne serez pas admissible.
Combien de temps dois-je attendre pour obtenir ma remise?
Si elle est approuvée, votre carte prépayée sera expédiée dans les six à huit semaines suivant la réception de votre soumission.
Comment puis-je vérifier l’état de ma remise?
Pour les consommateurs des États-Unis: Si vous avez des questions, accédez à la page https://gillette.ca/fr/faq et faites-la défiler vers le bas pour obtenir nos coordonnées afin de communiquer avec nous. Pour les consommateurs du Canada: Si vous avez des questions, accédez à la page https://gillette.ca/fr/contact-us/ pour obtenir nos coordonnées afin de communiquer avec nous.
Où puis-je utiliser ma carte prépayée?
La plupart des cartes prépayées portent le logo d’un réseau (Visa, Mastercard) et peuvent être utilisées partout où cette marque est acceptée. Non échangeable contre un montant en argent ni utilisable dans les guichets automatiques ou les distributeurs d’essence. La carte expire six mois après sa date d’émission.
Quand ma carte prépayée expire-t-elle?
Les cartes prépayées expirent six mois après la date d’émission.
Comment puis-je vérifier le solde de ma carte prépayée?
Rendez-vous sur le site login.mypaymentvault.com/login pour enregistrer votre carte et accéder à votre solde en ligne. Vous pouvez également communiquer avec le service à la clientèle au 1 800 522-7458.